aldaria-ally-s12 Index du Forum

aldaria-ally-s12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] "Solitaire".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria-ally-s12 Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S0lit@ire
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : Solitaire
-Emplacement de la capitale : [-53/8]
- Peuple : gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: la defense principalement, puis pouvoir "bourriner" plus tard avec des hédoins
- Profession : etudiant
- Date de commencement sur le serveur : 29/06/11
- Population : 635
- Classement: 3676
-offensif: 5897
-défensif : 454
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : def ou famer
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/52225572
- Expérience sur travian : un peu plus de  2ans
- Plus gros négatif géré : su r ce serveur actuellement -1K  sur les precedent je ne sais plus c'est pas ce qu'il me reste comme souvenir ^^

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? plus de 4 par jour
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? encore heureux ^^
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non aucun

- Joues-tu sur d'autres serveurs? le S2 et j'ai arrêté le S9
- Joues-tu avec des gold? principalement non, mais la il se trouve que j'ai récupéré ceux du S9
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? les CNF je veux les quitter car l'alliance n'as pas l'aire très durable. . . en général quand je choisis une alliance j'y reste mais la ils sont tous destiné à être des frigos ( j'ai perdu déjà plusierus  centaines de phapha pour des membres qui "donnent" leurs ressources et ça m'enerve de freiner mon develloppement et de sacrifier une partie de mon armée pour rien. . .
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? il y a des membres proches de chez moi, et vous au moins vous avez l'aire sérieux
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? de la bonne humeur, partager nos experiences, de la defense et des ressources. . . Simplement parce que je suis très motivé pour vous rejoindre et que je ferai tout pour qu'on aille le plus loin possible.
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires a mister roxx ou les2frites ou sined50 pour ça je préfère attendre (j'ai vu trop de fois des gens donner leurs ratio et se faire piller dans les jours qui suivent. . .) en tout cas plus de 300%. . .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momoe89
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

pop très très bof, dommage... sinon bonne candidature a mon gout

les2frites
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

oui vu ta position du doit etre un frigo pour avoir un si petit develloppement 

S0lit@ire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

Pour la population je l'avoue je suis très faible, car les ordres de mon ally étais "on oublie la pop et on troupes à fond".

Pour  répondre gentillement à les 2 frites:
Si tu avais pris la peine de lire tu aurai vu que j'ai expliqué pourquoi j'étais dans les 500 premiers, donc je vais ré-expliquer juste pour toi --> quand tu assiste des gens qui ne montent même pas leurs murs tu perd beaucoup de troupes. Maintenant si tu veux parier pas de problème, attaque mes druides t’accueillerons à crosses ouvertes . . .

Hatred
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

300%+ pour ta population tu dois avoir dans les 2K en conso céréales, c'est relativement peu à ce stade du jeu.
Le point positif c'est ta position par rapport à l'alliance, si tu peux produire des troupes très rapidement, ça peut être un plus, mais c'est vrai que ta population laisse perplexe, sachant qu'elle influe forcément sur le nombre de troupes.
Elle peut être compensé par une grosse production ainsi qu'une caserne et écurie avec un niveau élevé, reste à savoir si c'est le cas...
Je pense que nous n'avons pas assez d'informations pour prendre ce "risque", il nous faut plus.

S0lit@ire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

j'ai dis plus de 300% mais actuellement je serai plus vers les 400% et ça monte encore . . .

Ma casernes n'est pas spécialement haute (c'est entrain de changer), mais j'ai une arme secrète pour combler ça : Mon casque de l'archer ( réduit de 20% le temps de création des troupes. . . )

deuxièmement, ça fait un négatif pas très élevé car mon  15C compense (ce qui explique qu'il n'ai  que 60 de pop. . . ).

les2frites
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

je comprend mais meme 400% de troupes sa ne fait que 2400 en conso cece de plus comme je te l'ai dit plus heut tu es inscrit depuis longtemp sur le serveur et une evolution tres faible 

batkor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

pourquoi ne pas avoir quitté cette ally plus tot?

S0lit@ire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire". Répondre en citant

Je ne me suis pas vraiment connecté beaucoup au début du serveur car j'avais pas mal à faire. . .

Parce que maintenant il n'y a plus que moi qui envoie de la def et plus personne n'as de troupes se sont tous des frigos en puissance . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] "Solitaire".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria-ally-s12 Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange