aldaria-ally-s12 Index du Forum

aldaria-ally-s12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature isotope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria-ally-s12 Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isotope
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : isotope http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=60690
-Emplacement de la capitale : (-29/282)
- Peuple : Germain
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: Parce que je joue farmeur off ou off  tout court selon les besoins et que je suis habitué a ce peuple.
- Profession : Sans a l'heure actuelle donc grosse présence Ig
- Date de commencement sur le serveur : 07/09, 70 jours de retard mais ça monte vite.
- Population : 439
- Classement: 5633
-offensif :  3044
-défensif : 3071
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : off ou farmer off selon les besoin
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/45213264
- Expérience sur travian : Un peu plus de 3ans
- Plus gros négatif géré : -268k le rc est sur mon profil si vous voulez.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Plusieurs fois par jours étant donné que je bosse pas!
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? oui bien-sur
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Non

- Joues-tu sur d'autres serveurs?  A l'heure actuelle non
- Joues-tu avec des gold? Oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) J'étais dans la BZH², je trouve aucune cohésion chez eux et quelle manque vraiment de sérieux et d'ambitions.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Je choisi votre ally car je suis dans le même cadran et pas très loin de "Manfred", aussi parce qu'a mon sens vous êtes une des rares ally sérieuse du cadran, vous utilisez skype ce qui est indispensable pour une bonne réactivité et comme je le dis sur mon profil, je suis pas la pour enfiler des perles.
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Mon aide ainsi que mon expérience, je sais que vous n'en manquez pas mais c'est toujours bien de partager nos expériences. Pourquoi moi? ça je ne peu pas y répondre, par contre ce que je peu vous assuré c'est que si vous me recruter vous ne serez pas déçu, certes j'ai 70j de retard mais ce n'est pas un gros soucis, vous pourrez constatez que j'avance bien et j'ai encore le temps d'être prêt pour les artés!,
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires a mister roxx ou les2frites ou sined50. Bah en troupes pour l'instant j'ai de quoi vider les ressources de mon 20x20, c'est juste des troupes de pillages mais je serais bientôt prêt a sortir des troupes en masse, béliers compris.

Bon voila, j'espère que ma candidature vous intéressera, si vous avez la moindre question n'hésitez pas j'y répondrai au mieux.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pollack
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 04:38 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!
Trés bonne candidature!(bien présentée, pas de fautes)
Elle va être étudier dans les jours qui viennent...

batkor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

salut,on va étudier ca.

isotope
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Ok très bien, j'attendrais que vous preniez une décision. Je vous remercie pour votre ré-activité. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci

Manfred
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Bonne candidature pourquoi pas un futur ADA

Hatred
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Pollack a écrit:
Bienvenu sur le forum!
Trés bonne candidature!(bien présentée, pas de fautes)

Et bien si, il y en a....

antox40
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

c'est un peu faible 439  de pop !!! non ???sinon je suis d'accord , candidature bien presentée

momoe89
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

d'accord avec antox

Vincent1713
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Une candidature ou on prend le temps de lire car bien présenté avec la couleur. +1

Hatred
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

OLOLZ bah on le prend alors, personne n'a rien contre? VIVE LES CANDIDATURES BIEN PRÉSENTÉES !!!

cclébisounours!

Nan sérieux, pas très loin de Manfred... ok dans le cercle polaire là bas, comment vont les pingouins ???? ok pas loin de Manfred, c'est cool, on avait déjà du mal à l'assister lors des opé def alors toi....
cc le RC, on s'en tamponne, moi aussi j'peux copier un lien, j'crois savoir que ça marche comme ça, générer un lien copier/coller, au pire ça se bidouille, ce n'est donc pas un argument.
J'connais pas tes troupes alors j'peux pas me prononcer la dessus.

Bref, j'en dis ce que j'en dis, bonne chance.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Pour te répondre, effectivement je suis un peu a l'écart mais justement c'est le top, ya que des bisounours dans ma zone donc je vais pouvoir farmer une off et entre nous la def c'est pas sur que j'en ai besoin et puis si on me catas 3 ou 4 bâtiments c'est pas grave tant qu'on me prise pas mon Voff.
Maintenant pour le rc, je ne m'en sers pas comme argument sinon je l'aurai mis dans ma candidatures, mais je trouve fort que tu remettes en doute mon honnêteté, surtout que c'est une off raisonnable. Et je ne m'amuserai pas a mettre un rc qui n'est pas miens sur mon profil! Non mais quelle honte, si tu veux je te donne des screen de mon compte et le lien du fofo bataille épique ou il y figure! Je tiens quand meme a te dire que ce n'est pas un arguments mais si je peux te montrer que je suis honnête je le fais sans soucis.
Je sais aussi que ma pop est faible mais j'ai commencé le serveur le 07/09, donc si vous regarder les mecs qui sont dans la meme page de classement que moi, il ont tous 1mois ou 1mois et demi de plus que moi sur ce serveur!
Je vous demande juste de me laisser une chance, vous pouvez me fixer des objectifs je saurais y parvenir!
Cdt.

batkor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

ok,je vais t'envoyer une invit en fin de journée.

isotope
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

Ok je te remercie, je suis ravis de vous rejoindre!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature isotope Répondre en citant

???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature isotope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aldaria-ally-s12 Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange